jeudi 3 novembre 2011

Fidèle Waura traite Pierre Mamboundou de dictateur...

Fidèle Waura qui est non seulement un infidèle mais surtout un personnage qui n'a pas d'aura prendra sa tasse dans notre prochaine parution. Comme nous l’avions dit jadis pour Pierre Claver Maganga Moussavou, nous répétons pour l’infidèle sans aura: " la prostitution politique, nous aussi dans le PDG et la majorité, nous crions ça suffit comme ça".

En effet, dans l'axe 3 de notre projet de société, le candidat président, Ali Bongo Ondimba disait clairement: "il importe de restaurer la confiance entre la Nation et sa classe politique, entre l'Administration et les administrés ».

Dans cette déclaration qui est parfaitement incompatible avec les inconstances et les impertinences de la classe politique de l'opposition, Fidèle Waura doit savoir que notre rôle est de veiller à ce que le peuple gabonais ne soit pas pris pour du bétail.

De ce fait, la majorité et le PDG n'ont pas vocation à jouer les pompiers ou les arbitres dans les manœuvres opportunistes des hommes de l'opposition. Aussi, ne pouvant accepter que le désordre puisse régner là où nous nous évertuons à bâtir une Nation, nous prenons nos responsabilités en rappelant aux désordonnés de notre République qu’il est hors de question que le peuple gabonais puisse encore suivre des hommes sans foi ni lois.

Autrement dit, nous empêcherons les gabonaises et les gabonais d’être roulés une fois de plus dans la farine par de vieux boulangers comme Mba Abessolo Paul, Didjob Divungui, Mayila Louis Gaston, Waura Fidèle, Maganga  Moussavou Pierre Claver et consorts.

Maintenant nous disons "ça suffit comme ça". Nous allons protéger notre peuple des prédateurs aux dents longues qui n'ont que d'yeux que pour leurs intérêts personnels.

Enfin, en tant qu'individus sensés, nous déplorons dans la majorité et le PDG, l'injure indirecte faite à Pierre Mamboundou Mamboundou par les siens. Ils viennent de montrer aux yeux du monde entier que cet homme était tout sauf un véritable démocrate.  Peut être existe t-il des Républicains anti démocrates dont Pierre Mamboundou Mamboundou en était l'illustre représentant.

Que l'infidèle sans aura se prépare. Nous montrerons au monde entier comment il accuse Pierre Mamboundou Mamboundou d'avoir confisqué les libertés dans l'UPG et d'être un dictateur.

 Et dans la foulée, que le PDG et l'UJPDG de France s'apprêtent également. Le désordre dans nos rangs, nous n'en voulons plus. Il y a encore de la place dans l'opposition de version  Waura, Maganga ou Mayila.

Par Télesphore OBAME NGOMO

 

1 commentaire:

  1. Très belle analyse, j'approuve cette façon propre et élégante d'avoir un minimum d'éthique en politique et je vous tire mon chapeau.

    PETIT-LAMBERT OVONO

    RépondreSupprimer