mardi 30 octobre 2012

Pourquoi André Mba Obame fait-il si peur?



De ce qu'on sait des avocats, ils ont très souvent l'art de défendre l'indéfendable.

L'ancien politicien, Louis Gaston tente une énième fois de s'affranchir de ses comportements insupportables qu'il n'assume jamais et qui ne cessent d'agacer la dignité du peuple gabonais. 

Malheureusement pour lui, et c'était en effet la fois de trop, tous les Gabonais avertis l'ont vu arriver avec ses grands sabots et telle une montagne, il portait sur lui les marques de la honte, de la corruption et de l'humiliation. En gros, un homme sans dignité et sans vie.

De nombreuses rumeurs couraient déjà sur ses ambitions louches qui visaient à tuer dans l'œuf la volonté d'un changement radical dans la manière de faire la politique au Gabon. Mais comme il est dit, le chien ne change jamais sa manière de s'asseoir. Et c'est ce que les populations gabonais ont constaté en ce qui concerne ce vieux poisson politique sans écailles et sans chair et dont les arêtes sont désormais décomposées.

On retiendra alors que Mayila encore appelé l'aguidi boy de Tsamba Magotsi en avait trop fait, et par conséquent, il était tant qu'il disparût de la scène politique gabonaise.

Par la même occasion on peut se demander qu'est ce qu'André Mba Obame et Zacharie Myboto auraient bien pu faire aux gens comme Mayila, l'aguidi Boy de Tsamba Magotsi au point de se ridiculiser publiquement et de se contredire toute honte bue à ce point?

RIP Aguidi Boy...


Par Télesphore OBAME NGOMO  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire